Merci Guy, je l'ai installé en local pour effectué quelques test également et tous comme toi je vais attendre un peu voir si une version V2 complète arrive.
J'avais commencé à tester la V2 il y a quelques mois. J'ai bloqué sur un problème de javascript non interprété alors j'ai mis de côté dans l'attente d'une mise à jour... et d'une traduction française
Salut tous le monde ! mon soucis est un peu compliqué à expliquer mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Actuellement sur mon site il y a 3 thèmes d'installés, chaque news correspond aux thème :
Exemple : Theme : Battlefield 3 = news Battlefield 3 League of legend = news League of legend
J'ai donc rajouter le code suivant dans le theme.php de mes themes
Le problème c'est que lorsque je met d'affiché 9 news il y a un désiquilibrage comme 5 news pour League of legend, 3 pour BF3 et 1 pour GW2. Elles sont classée par date de création j'aurais voulu savoir si c'était possible de modifier l'affichage des news pour arranger cela pour justement que le chiffre que je met dans les news à afficher par page soit pour chaque theme et non pour les 3 reunis
Bonjour,
Il faudrait regarder du cote de la page des news. au lieu de demander l affichage de toutes les news demander l affichage d'une seule catégorie, puisque c'est comme cela que tu leur affect un thème spécifique non ?
Cela demande de faire des modification dans le core de E107 qui seront à remettre en place une fois les mises à jour disponibles. A moins qu'il y ai une possibilité dans le thème mais je n'en sais pas plus.
Exactement je pensais pareil que toi mais vu que je débute un peu le php je n'ai pas trouver sur les news.php donc je cherche tranquilement je vais bien finir par trouvé
Site francophone d'eTalkers (http://etalkers.tuxfamily.org/), à destination de la communauté francophone du CMS e107
Le contenu éditorial du site est la propriété exclusive du site eTalkers France et de ses auteurs. Pour un usage sur tout autre site, veuillez faire une demande écrite...