Welcome
Username:

Password:




Remember me

[ ]
[ ]
[ ]
Forums
eTalkers France - e107 :: Forums :: Patentage / Bidouillage   << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sujet : redirection inopportune
Modérateurs: Lolo Irie, Aldrin, banal
Auteur Message
tlepo
mar. 24 janvier 2012, 16:14
Membre enregistré #1068
Inscrit le: mar. 21 novembre 2006, 17:11
:
Messages: 26
Bonjour,

J'ai constaté tout à l'heure que si je veux accéder à mon site e107 (sur OVH), la page sur laquelle j'arrive est rapidement remplacée par une page indésirable suite à une redirection.

Je ne sais pas comment procéder pour éliminer cette page.

Merci pour toute aide.

T.
Retour en haut
banal
mer. 25 janvier 2012, 10:34

Membre enregistré #388
Inscrit le: mar. 01 août 2006, 11:51
:
Messages: 526
Bonjour,

- Si quelqu'un a réussit à se loguer sur ton compte admin, il a pu faire une redirection via la page index de ton site.
- Regardes sur ton ftp au niveau des fichiers récemment modifiés. (.htaccess, index.php, header.php....)
- Changes tes login et mot de pass sur ton site, ton accès ftp, ton compte ovh, ne met pas les même mot de pass pour tout.


si tu as une sauvegarde d'avant le souci, je te conseil de tout supprimer sur ton ftp, recharger celui-ci avec ta sauvegarde, en faire de même avec ta base de données.

Mettre à jour ton site par la suite.

Retour en haut
tlepo
mer. 25 janvier 2012, 12:03
Membre enregistré #1068
Inscrit le: mar. 21 novembre 2006, 17:11
:
Messages: 26
Merci pour ton aide. Je suis en train de faire les manips.
Bien à toi, T
Retour en haut
tlepo
mer. 25 janvier 2012, 18:20
Membre enregistré #1068
Inscrit le: mar. 21 novembre 2006, 17:11
:
Messages: 26
Bonsoir,

Eh bien voilà, j'ai pu me reconnecter après tous les changements (mots de passe ovh, mot de passe admin e107, ftp et base de données). J'ai installé e107_1.0.0. Quelques soucis avec la langue FR mais j'y travaille.

Merci pour ton aide.

A+ T
Retour en haut
banal
jeu. 26 janvier 2012, 13:08

Membre enregistré #388
Inscrit le: mar. 01 août 2006, 11:51
:
Messages: 526
Bonjour,

Tu n'as pas cherché à trouver d'où cela provenait ? (dommage)
Tu aurais ainsi pu voir ce qu'il avait attaqué comme fichier ou si cela provenait tout simplement du thème que tu utilisais. En effet certains sites proposes des thèmes gratuit mais dans ceux-ci ils ont ajouté quelques petits code malicieux, il faut faire attention où l'on prend ses thèmes.

Enfin si tu as tout refais à neuf, vérifie tout de même ton thème au cas ou

Retour en haut

Allez à :     Retour en haut

Powered by e107 Forum System
Site francophone d'eTalkers (http://etalkers.tuxfamily.org/), à destination de la communauté francophone du CMS e107

Le contenu éditorial du site est la propriété exclusive du site eTalkers France et de ses auteurs. Pour un usage sur tout autre site, veuillez faire une demande écrite...