Welcome
Username:

Password:

Remember me

[ ]
[ ]
[ ]
Forums
eTalkers France - e107 :: Forums :: Traductions et autres francophonie.   << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sujet : Traduction plugin : League Table V 1.3
Modérateurs: Lolo Irie, Aldrin, banal
Auteur Message
EbollA
lun. 09 mars 2009, 10:07
Membre enregistré #3533
:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette nuit le très sympathique e107 et donc votre forum.

Je suis en train de créer un site de compétition pour mon équipe Counter-Strike Source et ayant des membres francophones en majeur partie j'ai donc modifié un plugin que j'avais installé et je vous met donc à disposition ma traduction qui servira surement à d'autres.

Plugin Original :

- lien -

Fichier Langue Française :

- lien -

Voilà si jamais vous voyez des choses que j'aurai pu oublier avec ma très petite connaissance en codage, n'hésitez pas.

A très bientôt.

Retour en haut
Aldrin
lun. 09 mars 2009, 11:35
Membre enregistré #3
:
Merci à toi
A garder bien au chaud pour les suivants donc
Retour en haut
kate
mar. 31 décembre 2013, 08:09
Invité :
Elle a pour base une des anciennes version de etalkers mais est "maintenue" par une autre personne, n'ayant apparemment aucune connaissance de PHP et utilisant probablement l’exécrable module de traduction de e107 au lieu d'un éditeur de texte valable.
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut