Welcome
Username:

Password:

Remember me

[ ]
[ ]
[ ]
Forums
eTalkers France - e107 :: Forums :: Général   << Sujet précédent | Sujet suivant >>
Sujet : hebergeur pour votre site ?
Modérateurs: Lolo Irie, Aldrin, banal
Auteur Message
krys31
dim. 30 mars 2008, 09:26
Membre enregistré #2443
:
Bonjour, alors tout d'abord je vous présente un hébergeur sur lequel est hébergé mon site : Jean-Emile et qui par la suite j'ai adhéré à l'équipe.

Offre :
100 Mo
php 4 ou 5
1 db MySQL
1 accès FTP
accès panel
3 boîtes mails avec votre domaine ou sous domaine
trafic : il été élevé, on la bien éduqué à lui en rajoutant sur tous les comptes
pas de pub (bien que vous pouvez mettre une petite bannière ou lien si vous appréciez l'hebergeur)
stats + espace utilisé + bande passante utilisé
gestions de domaines, même des domaines gratuits chez azote et compagnies (éviter les domaines gratuit avec pub) en gros si vous optez pour un domaine gratuit il doit être comme chez azote : sans pub, gérer les dns IP.

idéal pour faire tourner un e107.
J'ai testé dessus par exemple lightbox qui sur certains hébergeurs ne tourne pas.

Les inscriptions étant rouvertes actuellement, voici quelques conseils si vous voulez augmenter vos chances d'être accepté :
votre site ne doit pas avoir de pub ni tout autres moyens de sources rémunératrices => normal vous êtes sur un hébergeur de qualité gratuit et sans pub, c'est la moindre des choses.

Faire une description de 150 caractères minimum résument bien votre projet.

Nous favorisons tous sites persos et réfléchis, d'associations, de petites mairies, sur votre commune, site ayant pour but de promouvoir des plugins, scripts et autres sous GNU/GPL, etc.

MISE A JOUR (suite à un regroupement) :
Comme sur le portail vous en parlez avec un petit lien vers ici ^^ il est logique que je le mette à jour :

Grand regroupement d'hébergeurs : en effet bj.popipo.fr à fusionné avec espace-gratuit.org et entre temps pendant que je n'avais plus de connexion givré sous accord du fondateur Jean-Emile à fusionné vers espace-gratuit.org les migrations de comptes peuvent ce faire en un seul clique sur le site jean-emile.com
EG (espace-gratuit) est en train de se monter en association.

Toutes vos nouvelles demandes de création de compte doivent ce faire impérativement ici :
- lien -

Nos offres :
Offre E-Medium
200 mo d'espace de stockage
2 sous domaines
2 compte FTP
5 emails (POP) avec catchall
Gestion de domaine (DNS)
OU domaine gratuit *
Antivirus FTP par bitdefender linux
Apache 2
PHP 4.4 (PHP5-CGI)
Support CGI actif
MySQL 5
2 bases MySQL (tables illimitées)
Webmail
Antivirus mail et SpamAssasin (antispam)
Traffic illimité
Statistiques AWStats
Backup dans le ftp et géré par panel
Fichiers : max 10 mo

* sur azote.org

Possibilité d'avoir plus ou de prendre plus par la suite. C'est pourquoi je vous recommande vivement celle-ci car de plus généralement les sites perso font bien trop souvant moins de 100Mo. Ici immaginez avec 200 Mo Alors si ça ne suffit pas vous pourrez toujours finir sur l'offre E-Large de 500Mo.

s'ouscription : - lien -

[ Édité sam. 26 juillet 2008, 09:54 ]
Retour en haut
Aldrin
dim. 30 mars 2008, 11:17
Membre enregistré #3
:
Merci à toi
Retour en haut
krys31
dim. 30 mars 2008, 15:48
Membre enregistré #2443
:
^^ y en a un ici qui va le tester on garde l'anonymat
Retour en haut
krys31
sam. 26 juillet 2008, 09:53
Membre enregistré #2443
:
Et voilà le sujet est mis à jour ^^ ça devient de plus en plus aléchant. L'avantage est qu'ici dès la création vous n'avez pas eu d'ofre de 250Mo ou de 500Mo voir 1Go pour couler au bout de quelques mois. A y réfléchir si vous connaissez un hébergeur qui fait aussi bien et sous condition que celui-ci existe depuis quelques années, merci de nous en informer ici à la suite

Vous allez vous dire : oui bauf ça doit ramer ce genre d'hébergeur et être toujours en rade. Qu'est-ce que ça vaut pour du e107 ?
Alors un e107 en demo pour ce faire une idée et non pour le polluer => - lien -

[ Édité sam. 26 juillet 2008, 09:56 ]
Retour en haut

Allez à :     Retour en haut