Merci Guy, je l'ai installé en local pour effectué quelques test également et tous comme toi je vais attendre un peu voir si une version V2 complète arrive.
J'avais commencé à tester la V2 il y a quelques mois. J'ai bloqué sur un problème de javascript non interprété alors j'ai mis de côté dans l'attente d'une mise à jour... et d'une traduction française
Voici le tuto pour intégrer le menu iubito dans le thème canvas :
Il nous faut :
le fichier menu.zip récupéré sur le site iubuto.free.fr.
le fichier Canvas 1.0 récupéré sur le site e107designs.org.
Décompressez les deux fichiers.
Dans le répertoire menu de chez iubito, il nous faut récupérer :
Le fichier html qui vous intéresse
Le fichier css associé
le fichier menu.js
voire en plus le répertoire si vous choisissez un menu avec des images
La suite est simple.
Ouvrez le fichier css de chez iubito et copiez le contenu dans le style.css du thème canvas. Modifiez le menu contenu dans index.html et index2.html avec celui du menu iubito. Copiez le répertoire additionnel du menu iubito(si le menu que vous avez choissi en contient un) dans le thème canvas. Ouvrez le menu.js et copier le contenu dans e107.js qui se situe dans le répertoire e107_files du programme e107.
Site francophone d'eTalkers (http://etalkers.tuxfamily.org/), à destination de la communauté francophone du CMS e107
Le contenu éditorial du site est la propriété exclusive du site eTalkers France et de ses auteurs. Pour un usage sur tout autre site, veuillez faire une demande écrite...